Secrétariat - Béatrice PHILOREAU
42 rue des Caussenus
SEBAZAC
05 65 46 98 39

Le prochain plateau école de handball aura lieu le samedi 26 novembre 2016 de 13h30 à 17h30 à l’amphithéâtre de Rodez.

A cette occasion, il y aura 3 terrains (2x -9ans et 1x -7ans)et donc 18 équipes peuvent s'inscrire. Merci de renvoyer un mail pour inscrire vos équipes, une confirmation vous sera envoyée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La date a été modifiée car ce samedi là à 19h à l'amphi, il y a un 1/32ème de finale de coupe de France Nationale entre le ROC et Istres (D2 - Proligue). En partenariat avec le Conseil Départemental, nous souhaitons inviter les enfants participants au plateau école de handball, à assister à ce match. Le principe est le même que pour les invitations sur les matchs de nationale 1 : courrier envoyé par le Conseil Départemental.

De plus, pensez également à vous inscrire sur les matchs de N1 avec votre club, pour que vos autres catégories (-11ans et -13ans) puissent assister à un match.