Le Comité Départemental de Handball de l’Aveyron organise le 1er tour des InterComités Régionaux de Handball masculin et féminin ; les InterComités Régionaux de Handball constituent une compétition nationale sur toute la saison (4 tours puis les phases finales) et voit se rencontrer les sélections départementales des minimes (2004 et 2005 cette année).

Ce 1er tour se déroulera le 12 novembre 2017 dans 4 gymnases de l’agglomération du Grand Rodez et verra s’affronter les sélections de 7 départements de la région Occitanie (Lot, Tarn, Gard, Lozère, Hérault, Tarn et Garonne , Aveyron).

Le matin se dérouleront les matchs de Poule ; Les 3 matchs auront lieu à 10h30 (équipes 1 et 2), 11h15 (Perdant match 1 et équipe 3) et 12h (gagnant match 1 et équipe 3).

Poule A Filles

Equipe 1 : Lot

Equipe 2 : Tarn

Equipe 3 : Gard

Gymnase des Glycines

Poule B Filles

Equipe 1 : Aveyron

Equipe 2 : Lozère

Equipe 3 : Hérault

Gymnase Ginette Mazel (Dojo)

Poule A Garçons

Eqiupe 1 : Lot

Equipe 2 : Tarn

Equipe 3 : Gard

Gymnase de La Roque

Poule B Garçons

Equipe 1 : Aveyron

Equipe 2 : Tarn et Garonne

Equipe 3 : Hérault

Amphithéâtre de Rodez

L’après-midi verront se disputer les matchs de classement ; les matchs de classement 5/6 (3ème des poules A et B), 3/4 (2ème des poules A et B) et 1/2 (1er des poules A et B) seront à 14h, 14h45 et 15h30.

Filles

Gymnase Ginette Mazel (Dojo)

Garçons

Amphithéâtre de Rodez

A la suite de ce 1er tour, les équipes classées de 1 à 3 poursuivront la compétition dans le parcours « Championnat de France » et les équipes classées de 4 à 6 continueront dans le parcours « Challenge de France ».

On vous attend nombreux pour soutenir le handball et plus encore nos jeunes handballeuses et handballeurs aveyronnais !

Pour toute informations complémentaires, veuillez prendre contact avec le Comité de l’Aveyron par mail ou par téléphone : 05 65 78 04 16, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.cd12handball.fr, www.facebook.com/handballAveyron