Nous étions invités à participer au deuxième tour du challenge des intercomités nationaux à Aurillac le samedi 4 Mars dernier. Après un match contre l’hôte du tournoi (Cantal) qui aura résister aux assauts Aveyronnais une partie de la première mi-temps, les locaux auront fini par craquer sous la pression défensive mies par nos petites « têtes bleues ». Le deuxième match contre un adversaire plus modeste (Lozère) n’aura pas permis de de suffisamment les mettre en difficulté afin de les pousser dans leurs retranchements (Troisième match gagné par forfait contre l’Ariège). Malgré des résultats en terme de score très flatteurs. Nous devons continuer à travailler sérieusement pour préparer notre troisième tour et une éventuelle qualification pour les finalités challenge de France. Car nous n’avons pas été en mesure d’appliquer une rigueur et un jeu collectif dans l’ensemble des rencontres, ce qui nous sera nécessaire pour prétendre à mieux durant le troisième tour qui aura lieu le 15 et 16 Avril prochain.

Tournoi 7 Organisateur

FO

Félicitations et que l'aventure ICN 2016 continue !